Khandro Ling

YOGA & AYURVEDA

Un bain sonore est un voyage sensoriel doux et profondément relaxant qui utilise le pouvoir de la vibration sonore pour amener le corps et le mental dans un état de détente et de lâcher prise unique.

Les participants sont généralement confortablement allongés, avec une couverture et un masque pour les yeux. Après quelques instants de prise de conscience du corps et de la respiration pour évacuer les tensions, l'expérience commence. Les sons se succèdent au rythme des différents instruments utilisés (bols tibétains, carillons, handpan...), la mélodie vient envelopper tout notre être, faisant entrer en résonnance  les cellules et recréant ainsi l'harmonie et l'équilibre dans la totalité du corps .

Nous retrouvons un sentiment d'unité, de complétude et de présence.

L'immersion complète dans la vibration est une porte  d'entrée simple et rapide vers des états méditatifs et de profonde détente, permettant une régénération du corps. L'énergie circule à nouveau, les tensions s'apaisent, le corps et l'esprit retrouvent la paix.

Le Bain sonore est une bulle immersive, hors du temps, qui nous invite à une exploration de notre monde intérieur.

 

Il est profitable à toutes les personnes en quête de détente et de relâchement ou qui veulent expérimenter des états méditatifs sans effort.

 


" Il n'existe pas dans le corps de systèmes organiques qui ne soient pas affectés par le son, la musique et la vibration. La maladie peut être vue comme une forme de disharmonie "

Mitchell Gaynor 

 

 

Durée :   1h   Tarif : 50€